|
LIGHT Consultants

Responsable du service de la commande publique H/F

LIMT06496

L'ENVIRONNEMENT

Situé dans le sud des Hauts-de-Seine, l’Etablissement Public Territorial Vallée Sud - Grand Paris a été créé le 1er janvier 2016. Issu de la fusion de 3 intercommunalités, il rassemble 11 communes (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Malakoff, Fontenay-Aux-Roses, Montrouge, Le Plessis-Robinson et Sceaux) représentant 395 000 habitants, engagés autour d’un projet fédérateur de valorisation et de mise en commun de ressources et de compétences.
Pour mener à bien ses projets, l’Etablissement Public Territorial Vallée Sud – Grand Paris recherche :

Un Responsable du service de la commande publique H/F

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous la responsabilité de la Directrice des affaires juridiques et de la commande publique, vous encadrez et animez une équipe de 3 agents.
Vous assistez les services pour la formalisation juridique en matière de marchés publics des politiques mises en œuvre par Vallée Sud - Grand Paris et examinez la régularité de l’ensemble des actes élaborés dans ce cadre. Vous êtes garant du bon fonctionnement administratif et juridique des procédures.
Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la passation et le suivi de l'ensemble des consultations de marchés publics de l’Etablissement Public Territorial, dans un souci d'efficacité en garantissant pleinement la préservation des intérêts juridiques et économiques de l'Etablissement.
Vous assurez la préparation et le suivi du budget du service et réalisez une veille juridique sectorielle.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure (Bac+5) en Droit Public ou équivalent, vous avez de l’expérience en matière d’encadrement et de conduite de projet, vous possédez une expertise juridique (droit des marchés publics et de l'achat public), de bonnes connaissances des collectivités territoriales et des procédures comptables.
Force de proposition, vous savez fédérer, travailler en transversalité, vous adapter et réagir sereinement face aux urgences. Organisé, méthodique, rigoureux, doté d'un bon relationnel, vous maîtrisez les outils informatiques, en particulier, ceux liés à l'activité de la commande publique.
Recrutement par voie statutaire (Catégorie A) ou à défaut contractuel.
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Lieu

Fontenay-aux-Roses

Notre client

EPT VALLEE SUD GRAND PARIS

Date de publication

08-11-2018

logo viadeo